Club 91 des pêcheurs à la mouche

Accueil | Le club 91 | La vie du club | Espace adhérents |

Le trombinoscope des membres du Club est consultable ici (version du 02 juin 2018). Il est, bien entendu, réservé aux membres du Club 91. Il manque toujours quelques photos...

Avril 2018 : invitation gracieuse des membres du club 91 au moulin de Boizard. Un bilan très positif confirmé ici par A.H.
Mars 2018 : jamais deux sans trois! Un troisième réservoir exploré dans le Morvan, près de Saulieu à moins de 2h30 de Morsang. Ce compte-rendu écrit par A.H. vous donnera envie d'y pêcher à votre tour, pour une ou plusieurs journées.
Info-Club des mois de mai et juin 2018. Toutes les Info-Club sont ici.
Décembre 2017 : quelques photos volées prises lors de notre assemblée générale du 17 décembre.
Octobre 2017. Alain et Martine H. ont prospecté pour nous, deux réservoirs dans le Morvan : Le Chatelet (Nièvre) et Le Neptune (Côte d'Or). Une invitation à y lancer de la soie !
Sortie Club des 3, 4 et 5 juin 2017 en rivière. On y retourne l'an prochain ? Compte rendu de Jean-Luc et Abel. Octobre 2017.
Octobre 2017. Nos 424 fiches de montage de mouches, par famille, par nom, par type et par numéro! Pour faciliter une commande au père noël ?
Octobre 2017. Informations fournies par Jean-Pierre M. concernant le réservoir du Chatelet.
Vous pouvez obtenir des photos prises lors de la rencontre amicale du 7 octobre 2017 ici.
Septembre 2017. Partage d'expériences de pêche lors de sorties sur la Seine (juin 2017), en Autriche (août 2017 et septembre 2016) et en Norvège (août 2016). Par Alain H. Comme lui, faites nous profiter de vos impressions lors de vos sorties de pêche!
Juillet 2017. Vous souhaitez pêcher les rivières catalanes ? Voici quelques renseignements qui peuvent vous être utiles. Par Guy B. Et n'oubliez pas de tenir compte de l'appel à contribution ci-dessous!
Le compte-rendu du CA du mois de mars 2017. Tous les comptes-rendus sont ici.
Dans la zone accessible aux membres du Club, une nouvelle sous-rubrique nommée "Les réservoirs fréquentés" (sous- entendu par le club 91) a été créée pour aider les nouveaux adhérents : lieu, tarifs, restauration, nombre de prises,... sont explicités.
Dimanche 11 octobre : nouveaux inscrits au Club, initiation au lancer. Quelques photos de la matinée.
Le 01/10/2015 : appel à contribution