Club 91 des pêcheurs à la mouche

Accueil | Le club 91 | La vie du club | Espace adhérents |

La vie du club / Actualités

Débutants ou confirmés : même sérieux (3 photos de L.M. prises lors du montage du 28/03/14)

2012 : participation du Club à la journée des associations de Morsang sur Orge

8 et 9 Septembre 2012 : présence du Club 91 des pêcheurs à la mouche à Vital Sport chez DECATHLON

Mai 2012 : démonstration à Renault Lardy

Avril 2011 : invitation du Comité d'Entreprise de Renault Lardy pour faire connaître nos activités aux personnels de l'entreprise.

Avril 2011 : les Gaves en Béarn, un cadre magnifique pour la pêche à la mouche.Une invitation à les découvrir.

Septembre 2010 : Le Club à la foire d'Arpajon

Aôut 2010 : le Club se fait toujours remarquer à Espalion.

Présentation à Décathlon en mars 2010. Les photos.

Le Club 91 a initié de futurs adhérents chez Renault le 30 mars 2010. Voir les photos.

Le Club 91 a présenté ses activités lors de la manifestation "Vitalsport" organisée par Décathlon les 12 et 13 septembre 2009. Voir les photos.

Un bon coin de pêche : en Espagne, mais juste derrière la frontière :
Voir ici le site (très bon hôtel (POLDO) à La Guingueta).
La vidéo (petit format, plus grand format) vous fait envie ? N'hésitez pas ! Demandez à Guy Bigolet, il vous racontera...

Le Club s'est encore fait remarquer en aôut 2009 ! Les journeaux de la presse régionale l'attestent. Encore bravo !

Le Club a présenté ses journées d'initiation, les 01 et 02 avril 2009, dans les locaux du C.E de chez RENAULT, ainsi qu'au bord de la Juine toute proche.Voir ici le diaporama.

Le Club s'est fait remarquer en juillet 08 ! Lire ici les coupures de la presse régionale

Démonstration du 14 juin lors des journées "Fishing Days", animation organisée par Décathon et l'APPMA "Epinoche du Val d'Orge" : les photos

Démonstration du 8 juin 2008 à l'occasion des 80 ans de l'APPMA de Ris-Orangis : voir les photos